Natural Black Pearl : La fée aux doigts magiques


Ses modèles sont uniques, combinant subtilement l’élégance et la beauté.  Sa sensibilité, c’est les tissus et les matières. Elle combine les couleurs et les différentes techniques de conception pour satisfaire ses clients. Sur des modèles de toutes morphologies confondues, elle ; par ses doigts magiques révèle de l’esthétique et de la finesse. Propriétaire de la marque Natural Black Pearl, elle apporte grâce à son talent un nouveau visage encore plus coloré à la mode Africaine.
De son vrai nom Fifamè Honorine Tessi, elle est originaire d’Abomey (la capitale historique du Bénin). Née en 1997, elle une passionnée du design textile. Styliste créatrice de mode, son histoire dans le monde de la haute couture a commencé comme un joli conte de fées. Fruit issu de l’union d’un styliste et d’une Couturière, son amour pour la couture a démarré depuis sa tendre enfance. Sa carrière a débutée en 2015 après l’obtention de son diplôme de baccalauréat. 
Elle a suivi une formation en design textile et en teinture pendant un an.
En 2017 elle a également suivi une formation en art et en dessin. Par ailleurs pendant (02) deux ans elle a suivi une formation en haute couture chez sa mère. Parallèlement à ses formations, elle continuait ses études à L'École Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM) du Bénin où elle en est sortie avec une licence professionnelle en Administration Générale et Territoriale. Ses passages sur maints défilés à savoir : ibi ilé, la nuit du pagne tissé…, lui ont permis de capitaliser beaucoup d’expériences. En 2019 elle a organisé son tout premier défilé au tour de la piscine du Campus universitaire d’Abomey Calavi.
Elle vole de ses propres ailes, profitant de la liberté qu’offre le statut freelance pour diversifier son activité et découvrir de nouveaux horizons.

Esther Koudjenoume

Ses modèles








.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gyovanni : Une voix en or

Tessilim : L' Incroyable génie du Togo

Alain : L' Homme Ingénieux